23.11.09

Twilight 2 - New Moon

Bon, me revoilà, seul cette fois-ci, car ma binôme désaprouve fortement cet article. Mais j'men fous, c'est aussi mon blog quoi. Enfin un article où je vais cracher sur un "truc". Car il n'y a pas de nom pour nommer cette euh... pas horreur mais "réussite". Enfin, ça a un nom : Twilight. Parce que sérieux je trouve que c'est de la merde. Ca, c'est dit !
Mon plus fidèle partenaire sera la critique de Télérama sur le deuxième volet sorti Mercredi dernier, et que je ne vais surement pas aller le voir. Pas question ! C'est contre mes avis.
Tout d'abord, citons un passage tout à fait énorme de Télérama : "cette Tentation atteint des sommets de kitsch inédits". Ah. Pire que Tokio Hotel ? Apparemment, oui. Ca doit être vraiment kitsch, alors. Parce que déjà que Bill Kaulitz, le chanteur de TH  est ridicule, j'imagine pas le beau et sexy Edward qui fait mouiller fantasmer les jeunes filles plus ridicule que lui. Enfin bref, on s'en fout de Pattinson.
"quelques vampires pseudo-italiens décorés comme des sapins de Noël". Huhu. J'imagines bien la scène : voir des mecs blafard avec des grands dents, des yeux rouges drogués au sang humain déguisés avec une étoile de noël sur sa tête et des guirlandes et des boules de noël avec des cadeaux à la pieds. Vraiment, hilarant.
"Jacob, teenager amérindien adepte de la gonflette". Voilà une autre pair de manche. Un mec super musclé qui exite Bella (au bois dormant ?) avec des muscles. Qu'est-ce qui faut pas pour faire vendre, sérieux >.<. Bon sur ce, avant de me faire jeter dehors par ma binôme je vous souhaites une bonne soirée, et un conseil, si vous avez besoin de rire, allez voir Twilight (parce que vous croyez que je l'ai pas vu et que je me permet de critiquer comme ça ? et bien vous avez raison x) !

Poivre

3 commentaires:

  1. Alors LA !
    Je ne suis pas du tout daccord avec toi, binôme.
    J'ai lu les livres dans ma jeunesse, et j'ai bien aimé car, faut dire, la vie eternelle entourée de vampires, c'est kiffant. :p
    Cest vrai que le film n'a pas étè une réussite.. Mais je le trouve quand même.. Marrant parfois. Je ne suis pas adepte des films nianians pourtant, tu vois?
    Mais celui là, quand tu as lu les livres, ya des sous entendus marrants. MAIS ok, ca manquait de moyens, d'effets speciaux. Mais rien que par curiosité, je vais aller voir le deux. Et j'assume. $
    Et j'irais voir, ( Avec envie), les muscles de Jacob. ( Quand à Pattisson, je suis daccord avec toi sur un point : ON SEN FOU. de lui. )
    Je trouve que cet articles est exagèré.
    Nanmého ! x)

    ( Aaargca menerve je ne peux pas mettre de smiley ici ! Sans les smileys, je ne peux pas m'exprimer ! )

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que le choc post-traumatique de l'indescence corporelle de la répulsion est indifférente de tout ce qu'on a pu voir dès lors sur la réalité historique de l'actuel politique d'adaptation d'histoires terrifiantes !

    RépondreSupprimer
  3. Han, enorme, je savais pas que vous avez un blog tous les deux! Je vais le lire de fond en comble :P
    Et perso', je sais pas qui approuver parce que je trouve ça nul Twilight... Maais, je suis allé le voir, et j'ai relu Hesitation depuis :P

    Donc, voila, je trouve nul et pathétique mais... Du coup, j'aime bien quand même (Lolott' et sa logique \o/)

    RépondreSupprimer