22.11.09

Questionnaire de Proust - Madmaxi

1. Ma vertu préférée : la sincérité
2. Le principal trait de mon caractère : la loyauté
3. La qualité que je préfère chez les hommes : le non-machisme
4. La qualité que je préfère chez les femmes : le tour de poitrine l'intelligence (parce que chez certaine ça n'existe pas, n'est-ce pas ma snlm ? xD )
5. Mon principal défaut : l'avarice
6. Ma principale qualité : la loyauté
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur humour
8. Mon occupation préférée : être sur mon PC (qui as dit "geek" ?)
9. Mon rêve de bonheur : avoir des enfants
10. Quel serait mon plus grand malheur ? que mes proches décèdent
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? Chuck Norris Un homme qui lutte pour le bien
12. Le pays où j'aimerais vivre : l'Irlande/Eire
13. La couleur que je préfère : le marron ou le bleu ou le vert
14. La fleur que je préfère : la rose
15. L'oiseau que je préfère : le pélican
16. Mes auteurs favoris en prose : /
17. Mes poètes préférés : Baudelaire et Verlaine
18. Mes héros dans la fiction : H. Potter, H. Poirot, A. Fowl...
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction : T. Duncan, H. Short...
20. Mes compositeurs préférés : Mozart et Bach
21. Mes peintres préférés : Picasso et Van Gogh
22. Mes héros dans la vie réelle : /
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : /
24. Mes héros dans l'histoire : Napoléon et César
25. Ce que je déteste le plus : les choux de Bruxelles
26. Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler (quelle question !)
27. Les faits historiques que je méprise le plus : la première guerre mondiale
28. Le fait militaire que j'estime le plus : /
29. La réforme que j'estime le plus : /
30. Le don de la nature que je voudrais avoir : une vue perçante
31. Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil
32. L'état présent de mon esprit : étonné par certain truc étrange de ce questionnaire
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :  le fait de casser un truc
34. Ma devise : "Tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire