22.11.09

Toujours dur

Le premier message, c'est toujours le plus dur, car on a toujours peur du syndrome de la feuille blanche et par la suite de passer pour un con. Et aussi de continuer le blog. Parce que un message, c'est classe, mais c'est encore plus con x)

Alors on a décidé de s'y mettre à deux, snlm (lolo9136) et moi (Madmaxi), on a décidé de s'y mettre à deux, pour se motiver. Que les gens soient prévenus, ici, c'est notre boîte à conneries, où on dit sans tabou tout ce qui nous passe par la tête et qu'on a envie de coucher sur papier (là sur PC, du coup xD).
Sur ce, je laisse la parole à notre officielle snlm !


Après ce message de Mad', il va falloir que j'écrive quelque chose de bien moi aussi.Dur dur. Je pense qu'il a dit le principal c'est à dire, qu'ici, on va écrire sur tout & n'importe quoi, mais toujours avec classe, alors autant vous prévenir d'avance. Et surtout, bonne visite !

Ce sur, je laisse place au blog..

Poivre & Sel

4 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime ! Parce que deux Serpy's qui font un blog, c'est... comment dire... épicé ! :)
    F'licitations snlm & Mad' !

    Mund'. :D

    RépondreSupprimer
  2. \o/ Mund' j'approuve tout ce que tu dis !

    Par contre Mad' tu m'as fait trop rire : "Alors on a décidé de s'y mettre à deux, snlm et moi, on a décidé de s'y mettre à deux"
    Tu te répètes tout le teeemps, tu me fais trop rire! Jme sens moins seule... xd

    RépondreSupprimer
  3. En même temps je me suis pas relu, car tu vois, je me suis pas relu :D

    Je sors :P

    Mad'

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Loloott' !
    Sors vite, Mad' ^^ !
    Votre trèèèès chère Mund'.

    RépondreSupprimer