22.11.09

Questionnaire de Proust - Snlm

1. Ma vertu préférée : généreuse
2. Le principal trait de mon caractère : enthousiasme
3. La qualité que je préfère chez les hommes : avoir de l'humour
4. La qualité que je préfère chez les femmes : être sincère
5. Mon principal défaut : timide, ou bavarde.
6. Ma principale qualité : souriante
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs soutiens

8. Mon occupation préférée : dessiner
9. Mon rêve de bonheur : rendre heureux ceux que j'aime.
10. Quel serait mon plus grand malheur ? que l'humour n'existe plus. Un monde gris & triste quoi, plus d'optimisme ni rien.
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? être moi me suffit .
12. Le pays où j'aimerais vivre : France
13. La couleur que je préfère : rouge
14. La fleur que je préfère : le lys.
15. L'oiseau que je préfère : l'aigle. Pour sa puissance & sa majestuosité.
16. Mes auteurs favoris en prose : Apollinaire
17. Mes poètes préférés : Jean de la Fontaine.
18. Mes héros dans la fiction : Legolas. J'aime les elfes :D
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ewilan
20. Mes compositeurs préférés : Beatles
21. Mes artistes préférés : Andy Warhol. Roy Lichtenstein. Et pleins d'autres
22. Mes héros dans la vie réelle : tous ceux qui m'entourent, pour leurs courages. xD
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : /
24. Mes héros dans l'histoire : les résistants pendant la 2e GM
25. Ce que je déteste le plus : les limaces.
26. Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler
27. Les faits historiques que je méprise le plus : /
28. Le fait militaire que j'estime le plus : /

29. La réforme que j'estime le plus : /

30. Le don de la nature que je voudrais avoir : je les ai déjà tous. Ou sinon avoir une supermégabonne mémoire.
31. Comment j'aimerais mourir : en sauvant une vie, d'une personne qui m'est chère.
32. L'état présent de mon esprit : vide. Par cette semaine de cours atroce xD
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la naïveté.
34. Ma devise : "Carpe Diem."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire