28.8.11

Après des années d'abandon, en fouinant par ci par là dans des sites archéologiques datants de l'avant-guerre, je suis tombée sur ce blog.
Alors je laisse un message, certes aux premiers abords inutiles, pour passer le bonjour. Aux internautes qui le verront. Et à ceux qui ne se douteront jamais de son existence. :yes:

Anciennement Snlm.


(Question: Pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur sur mon texte?)

6 commentaires:

  1. Pff mais vous êtes passés où ? J'aimerais vous lire, ça fait trop longtemps :)

    Mund'.

    RépondreSupprimer
  2. Vous me manquez :(
    Mund'

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussiii !
    On est toujours plus au moins là .... Je retombe sur ce blog à chaque fois... Qui je pense n'existe plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu as répondu y a pas longtemps :) Tu reviens plus sur PI ? :(
    Mund'.

    RépondreSupprimer
  5. Si, je reviens de temps en temps, en coup de vent, mais je ne laisse jamais de message, (sauf dans le coin de la gazette, et encore, c'est rare)
    tu y es toujours ? envoi moi un mp :DD

    RépondreSupprimer
  6. (Jai changé de 'profil' blogspot donc ca affiche 'Lorine' mais cest 'snlm' quand même hein ! )

    RépondreSupprimer